Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
29 février 2020

TRELON - En remontant la rue Zola ***

TRELON-Rue Zola

Cette photo unique (colorisée par mes soins) date des années 40. A cette période, les véhicules sont encore rares, surtout dans cette rue qui n'est pas un axe routier important. C'est pourquoi cette maman et sa poussette circule sans risques sur la chaussée, d'autant que les trottoirs sont souvent impraticables. A droite un attelage d'âne, peut-être celui d'un herbager ayant livré ses produits laitiers en ville et qui est sur le retour avec quelques courses effectuées sur le marché hebdomadaire du Lundi.

Publicité
Commentaires
T
En plus des cinq étoiles je dis que cette photo est magnifique , de par la présence de l'attelage comme vous dites ainsi que de cette maman avec sa poussette , je trouve qu'elle mérite bien une sixième étoiles !<br /> <br /> Merci ...
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité