Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
2 août 2020

TRELON - Le Champ d'Asile

TRELON-Champ d'Asile

Hier après-midi je me suis rendu à cet endroit, ou du moins j'ai tenté de m'y rendre, car à ma grande surprise le lieu était inaccessible, occupé qu'il était par de nombreuses voitures particulières et surtout par un important dispositif de gendarmerie. Selon des témoins, il apparaît qu'un grand nombre de véhicules stationnent de manière anarchique à cet endroit, afin de permettre à leurs propriétaires de rejoindre à pied un endroit (1) situé dans la forêt toute proche. Le but des gendarmes était donc d'attendre le retour des propriétaires de ces véhicules afin d'une part, de les contrôler, et d'autre-part les informer de la gêne occasionnée pour les riverains, et au besoin, verbaliser certains d'entre-eux pour stationnement gênant. 

(1) - Il s'agit d'une propriété privée 

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité