Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
10 septembre 2020

INVASION MAI 1940

Invasion 40

Si je réédite cette photo parue en 2019 (voir lien ci-dessous), c'est  à la suite d'un message que je viens de recevoir (via mon site). En effet, l'auteur du message aurait reconnu son père sur cette photo que j'ai éditée en mai 2019, et ce dernier me demande de lui communiquer plus de renseignements. Ne pouvant le joindre directement via le site, je l'invite à me contacter en laissant un commentaire au bas de cet article.

Ci-dessous le lien qui permet de retrouver cet article dans son contexte :

http://chris59132.canalblog.com/archives/2019/05/04/37299400.html

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité