Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
26 novembre 2020

WIGNEHIES - Les Années bonheur ***

1953

J'aime beaucoup cette photo de 1953. Après sa Peugeot 201, mon père a adopté la Peugeot 203 dont j'ai le souvenir. J'ai alors 7 ans et je suis  présent sur cette jolie photo prise Rue Gambetta à Wignehies . Mon père est au volant. Grâce au toit ouvrant, je suis debout derrière lui avec mon frère ainé à mes cotés. A l'extérieur, ma soeur et sa cousine sont en compagnie de leurs fiancés respectifs. Elles sont alors âgées de vingt ans et ne vont pas tarder à convoler en justes noces. Ma mère n'est pas présente, car c'est sans doute elle qui a pris cette jolie photo que j'ai bien sûr "retravaillée", comme à mon habitude.

Publicité
Commentaires
G
Je trouve plaisant de voir et se revoir sur des photos anciennes.<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir pour moi aussi de consulter votre Blog .
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 695
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité