Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
30 janvier 2021

WIGNEHIES - La Rue Gambetta ***

WIGNHIES - 1948

J'ai retrouvé une très ancienne photo qui date de 1948 que je viens de restaurer. Celle-ci étant de bonne qualité dans sa version N&B, je l'ai colorisée. Le petit garçon âgé de 2 ans, c'est moi ! Je suis entouré par ma soeur Monique (à gauche) et ma cousine de Paris Jacqueline (à droite).

Publicité
Commentaires
G
Comme cela doit être plaisant de se retrouvé jeune.<br /> <br /> Un petit clin d'œil à la vie.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 285
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité