Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 avril 2021

FOURMIES - Une classe du Lycée Kennedy en 1973 ***

Lyc ée de Fourmies
Une jolie photo de classe de Jean-Louis Chappat prise au Lycée Kennedy, et sur laquelle figure un de mes neveux.
(clic sur la photo pour l'agrandir)
Debout de gauche à droite : Daniel Rick, professeur de mathématiques, Francis Couture, Stéphane Toussaint, Bertrand Bacquet, Serge Pérat, Dominique Drouart, Philippe Gravez (masqué partiellement), Daniel Sérouart, André Nécaille, Marie-Eve Bertrand, Daniel Eymard, Patrick Divry, Jacqueline Clergue et Martine Nicaise.
Assis de gauche à droite : Gérard Ducarne, Truong Tosson, Pierre Troclet, Didier Delvaux, Kéo Singharat, Pascal Grosso, Moi-même, Patrick Petitjean, Marie-Rose Houriez et Patricia Moreau.
Sans oublier les absents, Bernard Dujardin et mon amie Patricia Ogez Castelain.
Une pensée émue aussi pour Pascal Grosso, très tôt disparu.
Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité