Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 avril 2021

TRELON - La Rue de la Concorde ***

TRELON-Rue de La Concorde (2)

Cette superbe cpa date sans doute du tout début des années vingt. Après la fin de la première guerre mondiale, la rue de la Concorde sera rebaptisée rue Georges Clémenceau. 

TRELON-Rue de La Concorde

 Comme à mon habitude, j'ai "optimisé" la cpa d'origine, afin de la coloriser.(voir ci-dessous).

TRELON-Rue de La Concorde 3

J'aime ces merveilleux "fous roulants" sur leur drôle de machine".

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 204
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité