Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
16 mars 2012

GLAGEON - Un site web à découvrir

Capture

Sur le web, il y a peu de sites historiques sur le Sud-Avesnois. Quand ils existent, rares sont ceux qui affichent une présentation soignée ainsi qu'un contenu qui fait appel à un important travail personnel *. C'est pourquoi je félicite l'auteur du blog ci-dessus en vous conviant à le découvrir, d'autant qu' une partie de celui-ci est consacrée au village de Glageon où vécurent une partie de ses ancêtres .

Cliquer ici.

(*) Concernant le travail personnel, j'ai été heureux et fier de découvrir qu'un grand quotidien local  m'a fait l'honneur de faire paraître un article élogieux à propos de mon blog. Afin  de postériser celui-ci, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, je  joins ci-dessous une copie de cet article :

TRELON-Article VDN


Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chris,<br /> <br /> Un grand merci, je suis très touchée par votre appréciation et vos recommandations, vos cartes postales m'ont beaucoup aidée, je vous renvoie le compliment car c'est toujours avec le même plaisir que je vous rend visite...
Répondre
B
toutes mes félicitations christ ! je vais avec bcp de plaisir sur ton site ; et parfois je retourne dans tes archives. il est bien construit et très agréable à consulter. à bientôt !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité