Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

AVESNOIS - Rétrospective Noël 2013 à Hautmont

Une vidéo avec des extraits de la veillée de Noël à Hautmont, de la parade lumineuse et du feu d'artifice final.

NDLR : En 2012 le budget de cette manifestation atteignait 300.000 euros , soit 15 euros par habitant pour cette commune de 20.000 âmes.

(Source : Service de presse de la ville)

Publicité
Commentaires
G
Je me suis rendu le 10 décembre à Hautmont (c'était la première fois que j'y allais, en dehors d'un passage éclair quelques semaines plus tôt), et je dois admettre que ces illuminations sont en effet spécialement impressionnantes. Pour tout dire, je n'en avais jamais vu de semblables... Et pourtant j'ai déjà vécu dans de grandes villes (Paris, Saint-Etienne, mais je ne suis plus retourné à Paris, du moins sérieusement, depuis longtemps...). Celles d'Avesnes sont très jolies également, mais deux bons crans en dessous de celles d'Hautmont malgré tout.<br /> <br /> Je comprends que cela requière un budget pharaonique !<br /> <br /> <br /> <br /> G.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 719 599
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité