Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 juin 2015

VALJOLY - Un Week-end estival

Si ce dimanche fut maussade, il n'en fut pas de même le week-end précédent où j'ai capté ces quelques images :

valjoly 001

Sur le parking j'ai découvert ce magnifique Chevrolet Pick-up de la fin des années 40.

valjoly 002

Les marguerites apportent une jolie note colorée printanière aux prairies d'un vert parfois monotone.

valjoly 003

valjoly 007

La piscine extérieure est encore fermée mais plus pour très longtemps.

valjoly 006

valjoly 009

Beaucoup de monde sur l'ensemble du site.

valjoly 014

valjoly 012

valjoly 013

Les terrasses affichent "complet" ...

 valjoly 017

... et les pédalos aussi.

valjoly 021

valjoly 023

valjoly 015

Le restaurant de la Cafétéria est prêt à ouvrir après travaux et changement de propriétaire. C'est le chef étoilé Philippe Detourbe* originaire de la région qui gère désormais les 4 restaurants de la station pour mieux diversifier l'offre afin de satisfaire les goûts de chacun.

(*) - En janvier 2010 j'avais déjà évoqué l'existance de ce grand chef étoilé dans les pages de mon blog (cliquer ICI)

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 884
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité