Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
29 février 2016

COMMUNIQUE :

Mon ancien site "Chrisnord" qui fut actif de 2007 à 2010 sur Blogorama est désormais clôturé. C'est pourquoi, depuis aujourd'hui, les moteurs de recherche des différents navigateurs ne permettent plus de vous connecter à celui-ci, que ce soit par le biais de l'adresse internet ou par le biais de photos. Ce n'est pas très grave car j'ai été averti de la fermeture du site par l'hébergeur (voir ci-dessous) et depuis plusieurs jours je procède à la sauvegarde de l'essentiel des messages et images édités durant cette période. Vous ne pourrez donc plus utiliser les liens externes du site actuel qui renvoyaient à un message antérieur sur l'ancien site. Par contre, les liens internes continuent de fonctionner normalement. Bien sûr je serais appelé à éditer tout ou partie de ces anciens messages pour compléter, voire agrémenter les articles à venir sur ces pages.

A bientôt,

Chrisnord

SPORTBLOG ANNONCE

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité