Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

TRELON - L'Ecole maternelle 1951

BLOG230

Cette très belle photo sur laquelle je figure, date de 1951. L'institutrice est Madame Letoret et la directrice Madame Gorisse. J'ai 5 ans et je viens d'arriver à Trélon. Cette classe "baby boom" comprend 41 élèves ! (23 filles et 18 garçons). Tous ces enfants sont septuagénaires aujourd'hui et la grande majorité d'entre eux est encore en vie.

BLOG229 - Copie 

Publicité
Commentaires
R
Rang du bas en partant de la droite la 4 eme ma soeur Michelle Payen , au dessus toujours de la droite la 3 eme m’a soeur Christiane Payen
Répondre
C
J y sus allée en l année 1961 donc 10 ans après vous..j avais 7ans 1/5 et je suis restée jusqu'à mes 15 ans . J en garde que des bons souvenirs ..cheftaine Source , la directrice à l'époque ...cheftaîne Éclair et toutes les autres cheftaines. ...que de nostalgie. ...
Répondre
S
2ème rang 9ème place c ma maman Danielle brunois mais nous a quitté y a longtemps
Répondre
J
superbe souvenirs Christian je suis allé a cette école aussi , je te ferais parvenir la photo avec la table avec un paysage dessus table ovale tu dois te souvenir , merci pour ce voyage dans le passé
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 719 168
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité