Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

LILLE - Le Marché de Noël

A l'approche de Noël et à la faveur d'un temps un peu plus clément que les autres jours, je me suis rendu ce samedi dans notre capitale régionale. Comme d'habitude, je partage avec vous ces quelques photos qui illustrent bien la féerie de cette fête qui fascine toujours autant petits et grands.

IMG_6149

IMG_6150

IMG_6151

IMG_6156

IMG_6158

 IMG_6160

IMG_6161

IMG_6164 - Copie

Un ciel hivernal tourmenté et une lumière rasante confèrent à cette photo l'aspect d'une toile flamande qui met en valeur la superbe façade de La Vieille Bourse.

IMG_6165

IMG_6167

IMG_6171

Publicité
Commentaires
T
Comme j'ai toujours l'esprit critique , "c'est ma nature même " Je dis avec le même engouement que vous que le déplacement n'en vaut pas spécialement la peine , car nous retrouvons ce genre de fête chez nous un peu miniaturisée mais qui tout de même est digne d'intérêt pour des petits villages comme les nôtres ... seulement nous avons gagné en déplacement et en risques vu les tensions qu'il y a ici et là , Ceci dit la féerie reste toujours la même pour le peu que l'on y croit , Amicalement Mr Chrisnord avec toujours la même passion qui m'incite a vous lire !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 719 240
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité