Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
14 mars 2018

TRELON - Voyages de paroissiens

Voyage paroissial1

Merci à Mme Bertrand-Jouniaux qui m'a aimablement fait parvenir ces deux jolies photos. Celles-ci datent approximativement du début des années 80. A cette époque, il était fréquent  que des voyages d'un jour soient organisés, sous l'égide de Jean-Marie Faniart, Prêtre de la paroisse. C'est le cas ici où la première photo a été prise à bord d'un bus. Pour ma part j'ai reconnu de nombreuses personnes dont les plus âgées sont disparues aujourd'hui. 

Voyage paroissial

Cette autre photo n'est pas liée à la précédente mais concerne un autre voyage paroissial en Belgique. Ici aussi, hormis les enfants, j'ai reconnu beaucoup d'adultes dont certains figurent aussi sur la première photo.

NDLR : Si certains visiteurs de mon blog ont participé à ces voyages ou si d'autres ont reconnu des personnes, ils peuvent bien sûr laisser un commentaire sous cet article. 

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité