Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 juin 2019

TRELON - Presqu'une œuvre d'art !

Capture - Copie

Il y a quelque temps, j'ai colorisé cette magnifique cpa qui était à l'origine en Noir et blanc. Le résultat m'étant apparu satisfaisant, j'ai décidé aujourd'hui de l'encadrer virtuellement, comme je l'avais déjà fait pour la première fois avec une autre cpa (voir lien ci-dessous).  

TRELON - Place de La Picquerie - CHRISNORD TRELON (Nord)

Non je n'ai pas photographié cette œuvre chez moi, mais elle pourrait très bien y prendre place. En effet, j'ai trouvé une carte postale très rare et inédite qui, avec ses couleurs ternies, m'a fait penser à une peinture ancienne. Je l'ai donc immédiatement encadrée après y avoir apporté quelques retouches.

http://chris59132.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T
Satisfaisant , surprenant , que dire d'autre si ce n'est que l'époque est devenue trop distante pour la génération de maintenant qui ne veut pas ce marier avec nos souvenirs qui ne sont pas si loin que ça finalement .... Bon !!!! ,je ne vais pas encore mettre le bourdon a tout le monde chacun appréciera en fonction de l'éloignement du temps et des sévices subis , si toutefois ils ont encore l'esprit vivace <br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité