Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
31 décembre 2019

VALJOLY - L'Hiver s'installe

IMG_8919

C'est par un froid vif que se termine l'annéée 2019, notamment comme ici dans la forêt où le gel persiste le jour.

" On a hate de passer "de l'ombre à la lumière, de marcher vers le soleil dans les couleurs de l'hiver". 

IMG_8924

Au loin on devine la Station touristique du Valjoly.

IMG_8925

IMG_8927

 IMG_8928

IMG_8926

Mais ici, s'il fait certes plus clair qu'en forêt, il y fait aussi froid  car le lac n'offre aucune protection naturelle ...

IMG_8929

... et la glace est ici entrain de se former sur une partie du plan d'eau. L'hiver 2019-2020 est donc au rendez-vous et s'annonce déjà comme rigoureux.

BONNE ANNEE A TOUS !

Publicité
Commentaires
T
j'ai l'impression d'avoir déserté cet endroit et pourtant je n'y suis aller qu'en début de saison 2019 pour ne plus y aller ensuite , mais promis .... vous m'avez titiller l'envie de le revoir , je sens que au retour du bon temps je vais m'activer pour retrouver ce site que j'ai de nombreuses fois fréquentés puisque je suis pêcheur et l'ai arpenté de long en large là ou c'est autorisé évidemment !! Merci et bonne soirée
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 719 674
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité