Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

Meilleurs vœux pour 2021

Après la pandémie de covid-19 qui s'est manifestée en 2020, je ne savais pas à l'aide de quelle photo ou document j'allais  débuter cette nouvelle année.  J'ai donc pensé diffuser les deux photos ci-dessous. Celles-ci résument assez bien la situation passée et celle à venir qui est un véritable message d'espoir grâce à la vaccination. En attendant celle-ci (qui risque de se faire attendre), Je vous conseille de continuer à vous protéger le plus possible. Je vous souhaite une bonne année 2021. 

Bonne année 2021 6

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité