Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
10 mai 2021

TRELON - Un convoi routier exceptionnel

IMG_0697

C'est depuis chez moi, en fin d'après-midi, que j'ai aperçu ce convoi exceptionnel qui était à l'arrêt. C'est par le chauffeur que j'ai appris qu'il venait du Havre ! Après l'arrivée d'un voisin, j'ai aussi appris par ce dernier qu'il était probable que le convoi de 80 tonnes (1) se rende à la CCM (Carrières de Wallers en Fagne), là où il travaille. La destination a été confirmée ensuite par le chauffeur qui nous a demandé de lui indiquer un endroit où il pourrait stationner, en attendant de livrer cette importante cargaison le lendemain matin.

(1) - Tonnage indiqué par le chauffeur

IMG_0696

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité