Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

OHAIN - La Grand- Place ***

OHAIN - Grand-Place

A l'instar de Féron (article précédent), les cpa sur le village d'Ohain ne sont pas très nombreuses. Celle-ci, du début du siècle passé, est sans doute la plus belle mais aussi la plus rare. Elle provient d'un éditeur Belge et nous montre une fête foraine sur la grand-Place. Au fond à gauche on distingue des balançoires très en vogue à cette époque. Cette superbe cpa ira rejoindre le cercle très restreint des quelques cartes postales qui méritent les trois étoiles que j'ai attribuées en fonction de plusieurs critères : Qualité du cliché, composition, animation, rareté. Bien entendu cela n'engage que moi et mon avis personnel ne fait pas nécessairement autorité en la matière.

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 884
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité