Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
29 novembre 2014

WILLIES - Le Village

Depuis la création du blog, je n'ai jamais eu l'occasion d'éditer une seule carte postale du village, pour la simple raison que je n'en ai jamais vu ! Willies ne possède pas d'église, la paroisse dépend de la commune voisine de Liessies.  Venant de Trélon ou Solre le Château, c'est un lieu de passage obligé pour accéder au Lac du Val Joly. A noter que l'ouvrage de retenue d'eau se situe sur son territoire. J'ai pris récemment quelques photos et j'ai créé une nouvelle rubrique pour cette petite commune qui compte environ 160 habitants.

Images d'Automne 005

Images d'Automne 008

Images d'Automne 006

Images d'Automne 007

Images d'Automne 009

WILLIES 1

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 825
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité