Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
10 janvier 2018

WIGNEHIES - L'Helpe Mineure ***

BLOG866

Voici une très belle cpa colorisée et bien animée du premier quart du XXe siècle. Elle nous montre un des ponts situés sur l'Helpe Mineure qui vient de Fourmies et traverse entièrement la ville. Elle se dirige ensuite vers Etroeungt et Maroilles pour enfin se jeter dans la Sambre. 

Publicité
Commentaires
T
Je cherche chaque jour un site différent que vous vous chargez de nous faire parvenir et chaque fois je suis ravi de vos multitudes vues et infos qui suivent le document , j'avoue que je me noie dans ce plaisir et apprends a connaître notre environnement et ses bâtisses qui luttent contre le temps qui passe , et le temps qui dégrade malheureusement ; sauf ! si quelqu'un ce donne la peine de redonner vie a cet ensemble de souvenirs tel que vous par définition et par la restauration de l'acquéreur par la suite !!! <br /> <br /> Merci Chrisnord ,
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 884
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité